With 70.000 + photos and still counting ! More Photos


4×01 :: Can’t Let Go diffusé le 23 Septembre 2015 (4.91 millions de téléspectateurs)
Steven Tyler joue son propre rôle pour chanter en duo avec Juliette sur « Crazy ». Grâce à son premier rôle en Patsy Cline dans son biopic, Juliette est au sommet de sa carrière, mais sa vie privée est au plus bas. Pendant ce temps, Avery, séparé de Juliette, s’occupe de leur enfant, Cadence, chez ses parents au Texas. Rayna, avec ses amis et sa famille, gèrent les conséquences de la greffe de foie de Deacon.

4×02 :: Til the Pain Outwears the Shame diffusé le 30 Septembre 2015 (4.71 millions de téléspectateurs)
Juliette s’effondre lors d’une interview au « Live With Kelly & Michael », encourageant l’inquiétude d’Avery. Mais lorsqu’elle continue son comportement irrationnel et volatile, elle laisse Avery avec une lutte personnelle. Pendant ce temps, Rayna est déterminée à montrer au monde qu’Highway 65 n’est pas juste un projet vaniteux et conçoit un plan pour faire signer un contrat à Markus Keen (Riley Smith, « True Blood »), l’une des plus grandes rock-stars.

4×03 :: How Can I Help You Say Goodbye diffusé le 7 Octobre 2015 (4.34 millions de téléspectateurs)
Un second anévrisme cause à Beverly une mort cérébrale et laisse un Deacon coupable, pendant que Scarlett est forcée à choisir si oui ou non, Beverly doit rester en vie grâce aux machines. Pendant ce temps, Juliette continue de vivre dans un modèle destructeur composé de comportements instables, poussant Avery à prendre une décision déchirante en demandant le divorce.

4×04 :: The Slender Threads That Bind Us Here diffusé le 14 Octobre 2015 (4.54 millions de téléspectateurs)
La star du rock, Marcus Keen (Riley Smith), impose des exigences à Rayna alors qu’elle se démène à servir celles qui l’entourent déjà. Layla et Jeff se disputent. Jeff engage un journaliste pour filer Juliette, mais après un nouveau revers émotionnel, elle se tourne vers l’alcool et les médicaments afin de survivre à chaque nouvelle journée, et Zoey (Charley Rose) revient voir Scarlett.

4×05 :: Stop the World (And Let Me Off) diffusé le 21 Octobre 2015 (4.47 millions de téléspectateurs)
Rayna réprime la relation amoureuse entre Layla et Jeff, et Markus réprime son producteur, Avery – ce qui ne va pas pour le mieux. Maddie rejoint Colt sur la tournée de Luc, ce qui donne aux adolescents la possibilité d’avoir plus de libertés que ce que Maddie ne peut gérer. Elle se tourne vers Juliette pour obtenir des conseils et choque Luke par ses actions. Pendant ce temps, Deacon et Scarlett partent à Natchez en dépit de leur différent, et Gunnar demande l’aide de Kevin et Will comme « ailiers » , afin de conquérir une nouvelle femme.

4×06 :: Please Help Me I’m Fallin’ diffusé le 28 Octobre 2015 (4.18 millions de téléspectateurs)
Juliette est prise dans une bagarre contre une fan qui devient viral, mais Jeff voit la limitation des dégâts comme une ouverture pour sa propre carrière. Maddie est punie et Colt, qui est en tournée avec son père, lui manque. Markus se dispute avec Rayna au sujet de sa musique, et les deux se demandent s’ils peuvent continuer à travailler ensemble.

4×07 :: Can’t Get to Losing You diffusé le 11 Novembre 2015 (4.55 millions de téléspectateurs)
Les inquiétudes de Rayna à propos de la dernière aventure professionnelle de Deacon avec un vieil ami des alcooliques anonymes, Frankie (Mark Collie), menace de creuser un fossé entre les deux tourtereaux. L’intégrité personnelle de Luke et sa relation avec Colt sont sur la ligne de mire à la suite des derniers évènements.

4×08 :: Unguarded Moments diffusé le 18 Novembre 2015 (4.44 millions de téléspectateurs)
Rayna veut annuler le contrat qui relie Maddie et la maison de disque Sony pour être une artiste solo et se retrouve distraite par sa vie de famille, et néglige son travail avec Markus. Luke est désespéré et tente de regagner la confiance de Colt; et la petite amie de Gunnar, Erin, cause des problèmes sur la tournée avec Scarlett et Avery tente de gagner de l’argent en faisant des jingles insipides.

4×09 :: Three’s a Crowd diffusé le 2 Décembre 2015 (4.17 millions de téléspectateurs)
Le nouvel artiste de Rayna, Markus Keen, lui cause des problèmes lorsqu’il retire une chanson sur son nouvel album une semaine avant sa sortie. Deacon serait-il la solution au problème? Luke tente de se réconcilier avec Colt, et Scarlett fait une surprise à Caleb à Nashville lorsqu’elle obtient du temps libre loin de sa tournée.

4×10 :: We’ve Got Nothing But Love to Prove diffusé le 9 Décembre 2015 (4.13 millions de téléspectateurs)
C’est une grande matinée pour Markus Keen lorsque « Good Morning America » vient à Nashville afin de diffuser un concert live pour promouvoir la sortie de son nouvel album, mais lorsque l’heure est arrivée, Markus ne se considére pas prêt. Pendant ce temps, la relation entre Luke et Colt continue à être tendue tandis que Luc apprend d’une autre façon le lancement de sa marque. Et vivant dans la même maison, mais se sentant plus éloignés que jamais, Rayna et Deacon font face à une grande décision.

4×11 :: Forever and For Always diffusé le 16 mars 2016 (4.22 millions de téléspectateurs)
C’est le mariage que tous les fans ont attendu lorsque Rayna et Deacon se passent la bague au doigt, accompagné par les performances captivantes des acteurs principaux de la série; Charles Esten, Clare Bowen, Sam Palladio, Lennon Stella et Maisy Stella, ainsi que les apparitions de Jay DeMarcus (de Rascal Flatts) et de Jim Lauderdale (chanteur/auteur). Lorsque le couple amoureux sont pris en embuscade par les paparazzis après leur dîner intime de répétition, la réaction irrationnelle de Deacon jette une ombre sur les plans et force un changement de lieu. Pendant ce temps, l’invité du mariage, Avery a du mal à suivre les mensonges que Juliette lui force à dire à la presse pendant son absence.

4×12 :: How Does It Feel To Be Free diffusé le 23 mars 2016 (4.10 millions de téléspectateurs)
Un visage familier est de retour sur la scène musicale de Nashville lorsque Luke recrute son vieil ami, Riff Bell (Steve Kazee) pour qu’il le rejoigne sur sa tournée. Alors que le duo prévoit le retour de Riff, une arrivante, Vita, se présente au Beverly, mais alors qu’elle convint Rayna et Deacon qu’elle mérite sa chance, Frankie a ses doutes. Au bout du compte, plus de questions se retrouvent sans réponses. L’animateur radio, Buzz Brainard, joue son propre rôle.

4×13 :: If I Could Do It All Again diffusé le 30 mars 2016 (3.84 millions de téléspectateurs)
Luke et Riff préparent leur prochaine tournée mais Luke réalise très tôt qu’il a peut-être fait une erreur en voulant ramener Riff sur la route. Pendant ce temps, Deacon et Frankie se disputent à propos de Vita, résultant à la prise d’une décision préjudiciable qui fera changer les choses.

4×14 :: What I Cannot Change diffusé le 6 avril 2016 (4.04 millions de téléspectateurs)
Un visage familier – Juliette Barnes – revient enfin à Nashville après avoir suivi un traitement pour la dépression postpartum et se retrouve à un carrefour critique lors de son retour à la maison. À quelques semaines de la sortie de son album, Layla courtise la superstar de la country, Autumn Chase (Alicia Witt) afin d’obtenir la première partie de sa tournée. Rayna est motivée à s’engager pour une bonne cause tout en s’occupant de Layla. Ailleurs, Will décide de produire son propre album, et Colt propose à Luke un choix difficile.

4×15 :: When There’s A Fire In Your Heart diffusé le 13 avril 2016 (4.12 millions de téléspectateurs)
The Exes se rendent compte que gérer leur nouvelle célébrité est une affaire délicate quand ils partent en tournée avec Autumn Chase. Pendant ce temps, à Nashville, Maddie continue de se rapprocher de plus en plus de Cash, ce qui cause des tensions entre Cash et Deacon qui s’interroge sur les raisons de ce rapprochement et de ses intérêts vis-à-vis de sa fille. Juliette ressent le manque de son ancien manager, Glenn, et prépare un plan afin de le récupérer; alors que Will se met à retravailler avec Kevin.

4×16 :: Didn’t Expect It to Go Down This Way diffusé le 20 avril 2016 (3.71 millions de téléspectateurs)
Thomas Rhest joue son propre rôle et fera une performance de sa chanson #1 ‘Die a Happy Man’, dans ce nouvel épisode. Rayna et Deacon sont affolés lorsque Maddie fugue, et Juliette se sent menacée par la connexion entre Layla et Avery. Luke est contraint de trouver un nouvel artiste lorsque Rhiff disparaît, et Autumn créait un écart entre Gunnar et Scarlett.

4×17 :: Baby Come Home diffusé le 27 avril 2016 (3.77 millions de téléspectateurs)
Rayna et Deacon tentent tout ce qui est possible pour être réunis avec Maddie en évitant la justice, même faire appel à Teddy en prison. Juliette essaye de raviver sa relation avec Avery et son succès sur la tournée attise la jalousie de Layla, personnellement et professionnellement. Luke Wheeler exploite sa propre apparition sur « Good Morning America » avec Robin Roberts pour essayer de relancer la carrière de Will Lexington.

4×18 :: The Trouble With The Truth diffusé le 4 mai 2016 (3.89 millions de téléspectateurs)
Rayna et Deacon se battent pour regagner la confiance d’une Maddie déterminée à prendre son indépendance, mais leurs efforts sont amoindris par quelqu’un qu’ils voyaient comme un allié. Scarlett et Gunnar ne sont pas d’accord sur l’histoire de leur association lors d’une conférence de presse. Luke tente de faire une bonne action pour un artiste qu’il admire mais ça se retourne contre lui. La star de la country, Kelsea Ballerini, chante ‘Peter Pan’ alors qu’elle apparaît dans l’épisode, avec les participations de Mario Lopez (hôte de ‘Extra’) et Charissa Thompson.

4×19 :: After You’ve Gone diffusé le 11 mai 2016 (3.94 millions de téléspectateurs)
Rayna fait un dernier effort pour protéger sa fille aînée des périls qui frappent les jeunes artistes. Juliette est réunie avec sa co-star de « Shenandoah Girl », Noah West (Derek Hough) pour la campagne des Oscars, où elle rencontre Kesha, qui apparaît dans son propre rôle. Ailleurs, Scarlett reste prudente quant à l’amitié grandissante entre Gunnar et Autumn Chase (Alicia Witt). Layla a peur de disparaître avant même que sa carrière ne commence et Will souffre d’une perte dévastatrice.

4×20 :: It’s Sure Gonna Hurt diffusé le 18 mai 2016 (3.72 millions de téléspectateurs)
Après presque deux décennies, Rayna et Deacon font face aux faits de leur histoire et de leur relation souvent tempétueuse. Scarlett fait une découverte personnelle surprenante entre les dates de la tournée pendant que Gunnar performe avec l’une de ses idoles, la légende du rock, Sir Elton John, qui apparaît dans l’épisode. Luke fait un arrêt à ‘The View’ afin de parler d’une digne cause –avant qu’une urgence familiale le fait changer de direction. Ailleurs, Juliette lutte pour établir une connexion, et Layla lance son album au Bluebird. Whoopi Goldberg, Joy Behar, Raven Symoné et Paula Faris apparaissent dans l’épisode.

4×21 :: Maybe You’ll Appreciate Me Someday diffusé le 25 mai 2016 (4.19 millions de téléspectateurs)
Rayna a recourt à des mesures drastiques lorsqu’elle apprend que Maddie a croisé un personnage du passé, jouant un double jeu. Juliette doit choisir la façon de publiquement gérer la vérité qui entoure la mort de Jeff Fordham –une décision qui affecte directement Layla. Scarlett et Gunnar considèrent l’idée de se séparer du groupe, et Will décide enfin de faire ce qu’il aurait dû faire il y a longtemps –se montrer comme le leader d’une cause et d’une communauté. La correspondante d’ABC News, Deborah Roberts, apparaît dans l’épisode.