With 70.000 + photos and still counting ! More Photos


3×01 :: That’s Me Without You diffusé le 24 Septembre 2014 (5.80 millions de téléspectateurs)
Rayna prend une décision quant à qui elle décide d’épouser : Deacon ou Luke. Alors qu’elle auditionne pour le rôle de Patsy Cline, Juliette laisse apparaître la peine de sa rupture. Alors que Scarlett est prête à partir pour le Mississippi, Avery lui rend visite et lui dit qu’il veut partir avec elle. Gunnar les surprend dans la voiture et essaye de convaincre Scarlett de rester mais elle part avec lui. Juliette reçoit une nouvelle surprenante et Layla réagit à l’annonce de l’homosexualité de Will.

3×02 :: How Far Down Can I Go diffusé le 1 Octobre 2014 (5.34 millions de téléspectateurs)
Après avoir appris la chute de son album dans les charts, Rayna cherche à savoir comment augmenter les ventes de son album. Maddie n’est pas heureuse que sa mère épouse Luke et s’en prend à Deacon en lui reprochant de ne pas avoir essayé plus. Deacon lui avoue qu’il l’a demandé en mariage mais qu’elle a refusé. Jeff cherche à signer une chanteuse du nom de Sadie Stone après avoir reçu l’ordre de signer une chanteuse. Chez le gynécologue, Juliette est heureuse de savoir qu’elle ne peut pas être enceinte de Jeff puisqu’elle est enceinte de 8 semaines.

3×03 :: I Can’t Get Over You to Save My Life diffusé le 8 Octobre 2014 (5.42 millions de téléspectateurs)
Alors que Rayna et Luke ont des emplois du temps chargés, ils doivent se mettre d’accord sur une date de mariage. Juliette lutte avec les nausées matinales et doit continuer de s’excuser sur les répétitions de la tournée. Glenn et Emily s’inquiètent et vont fouiner dans ses affaires pour trouver des indices, pensant qu’elle se drogue. Elle les prend en flagrant délit et leur dit qu’elle ne se drogue pas. Gunnar se heurte à son premier amour, une jeune fille nommée, Kiley et Deacon trouve du réconfort avec la choriste de Luke, Pam. Layla fait du chantage à Jeff: s’il ne fait pas de son prochain album, un album certifié or, elle révélera l’homosexualité de Will.

3×04 :: I Feel Sorry For Me diffusé le 15 Octobre 2014 (5.02 millions de téléspectateurs)
Juliette se tourne vers Rayna et lui annonce, ainsi qu’à Glenn et Emily, qu’elle est enceinte. Elle veut garder sa grossesse secrète et prévoit de faire adopter l’enfant. Jeff joue au golf avec Teddy et le questionne sur ses filles. Zoey pense qu’il se passe quelque chose entre Gunnar et Scarlett après les avoir trouvés dans un local. Scarlett lui dit que ce n’est qu’une chanson et qu’ils étaient là pour lui planifier une fête surprise. Les choses deviennent sérieuses entre Deacon et Pam. Glenn rend visite à Avery et lui dit d’aller voir Juliette mais il refuse. Sadie reçoit des propositions de contrats par Highway 65 et Jeff, mais elle décide de signer avec Rayna après avoir réalisé que Jeff ne voulait d’elle que par obligation. Pour se venger, Jeff cherche alors quelqu’un pour signer les filles de Rayna. Avery continue à boire et évite Juliette jusqu’à ce qu’elle ait à le sortir de prison.

3×05 :: Road Happy diffusé le 22 Octobre 2014 (5.37 millions de téléspectateurs)
Alors qu’il s’apprête à commencer le service communautaire, Avery reçoit un SMS de Juliette, lui annonçant qu’elle est enceinte de son enfant. Rayna, ses filles, Luke et son fils passent la journée ensemble tandis que Rayna et Luke tournent une publicité ensemble dans l’Iowa. Deacon n’apprécie pas que Luke passe du temps avec sa fille alors que lui non. Gunnar découvre que Kylie, son premier amour, a un fils de 9 ans et demi. Avery rend visite à Juliette sur le tournage de son film, criant qu’elle est enceinte de son enfant. La co-star de Juliette, Noah, entend la conversation et lui dit qu’il gardera ça secret. Will se fait attaqué par deux hommes dans un parc et se fait insulté. Layla essaye d’écrire ses propres chansons qui ne sont pas des chansons d’amour pour adolescentes. Scarlett se lie d’amitié avec un sans-abri et alors qu’elle est sur scène, Juliette se précipite vers la sortie et s’évanouie.

3×06 :: Nobody Said it was Going to be Easy diffusé le 29 Octobre 2014 (5.59 millions de téléspectateurs)
Les nominations des CMA sont annoncées avec Rayna leader avec le plus de nominations. Elle commence à se demander si ce n’est pas parce qu’elle est avec Luke. La nomination de Will commence à créer des tensions dans son couple avec Layla. Après s’être évanouie, Juliette est transportée à l’hôpital et le bébé va bien. Avery conduit toute la nuit pour Cincinatti pour s’assurer qu’elle va bien mais Noah apparaît. Gunnar veut passer du temps avec Micah même si Kiley est hésitante. Juliette apprend qu’elle a une maladie qui lui provoque des caillots de sang; le docteur lui ordonne d’arrêter sa tournée et elle parle du bébé avec Avery. Maddie et Colt font une fête chez Rayna et Daphne doit appeler la police car Teddy ne répond pas au téléphone. Teddy est furieux de savoir que la femme qu’il voit est une escorte que Jeff a embauché. Juliette annonce au monde entier qu’elle est enceinte et qu’Avery est le père.

3×07 :: I’m Coming Home to You diffusé le 12 Novembre 2014 (5.66 millions de téléspectateurs)
Deux mois se sont écoulés, et Rayna est occupée entre son travail et sa famille. Son interview avec Rolling Stone se mêle à tout ça, laissant Luke assez frustré puisqu’il ne l’a pas vue depuis deux mois. Juliette et Avery se disputent pour savoir le sexe du bébé ou non, et sur d’autres sujets. Alors que Kiley rend visite à son petit ami, Micah reste avec Gunnar et Zoey; il découvre que Gunnar est son père. Layla et Will sont capables de s’entendre et d’assister à la première de leur télé-réalité, mais les choses changent quand elle est dépeinte comme un ditz. Terry, l’homme sans domicile avec qui Scarlett s’est lié d’amitié, revient. Ils écrivent de la musique ensemble et il lui raconte son passé, y compris la façon dont sa famille est décédé il y a quelques années. Scarlett le « google » et découvre qu’il avait autrefois une chanson à succès. Juliette se sent seule mais Emily lui assure que non. Pendant son interview à domicile, Rayna, Luke et le reporter tombent nez à nez avec Maddie et Colton s’embrassant. En échange de ce scoop, Rayna est prête à parler de son passé avec Deacon au journaliste. Avery décide de participer à la grossesse de Juliette et sent le premier coup du bébé. Se demandant où Kiley est, Gunnar l’appelle et découvre qu’elle abandonne Micah et décide de quitter la ville pour être avec son petit-ami qui ne veut pas d’enfants.

3×08 :: You’re Looking at Country diffusé le 19 Novembre 2014 (5.52 millions de téléspectateurs)
C’est enfin la soirée des Country Music Awards avec Rayna et Luke en compétition pour le prix du meilleur artiste de l’année. Peu avant le show, en cherchant dans le sac de Luke, Rayna découvre un contrat de mariage qui la surprend. Gunnar et Zoey essayent de gérer la situation en tant que nouveaux parents de Micah. Cela va faire bientôt un an depuis la mort de Jolene, la mère de Juliette, et cette dernière a des flashbacks de son enfance. Elle rencontre les parents d’Avery, dont le père n’est pas d’accord sur les parents en devenir. Rayna remporte gros à la cérémonie dont le prix du meilleur artiste de l’année. Luke est en colère contre elle puisqu’elle a remercié Deacon pendant un de ses speech, d’autant plus qu’elle est venue avec lui et non Deacon. Il lui annonce que son album a été certifié disque d’or simplement car il l’a demandé en mariage le jour de sa sortie. Lors de la cérémonie, Micah s’enfuit, laissant un Gunnar frénétique et à sa recherche, manquant de recevoir son prix. Plus tard, Luke s’excuse auprès de Rayna lui avouant qu’il ne pensait pas ce qu’il a dit et que son ego a eu raison de lui.

3×09 :: Two Sides to Every Story diffusé le 3 Décembre 2014 (5.25 millions de téléspectateurs)
Rayna est prête à tout pour se promouvoir elle et son album, cette fois, elle accepte une émission spéciale de Noël filmée chez elle, pour une oeuvre de charité, avec Luke et les enfants. Lorsque Rayna invite Deacon pour le tournage, les changes deviennent vite bizarres- sa couverture de magazine pour le Rolling Stone a des répercussions sur sa vie personnelle. Pendant ce temps, c’est le Nashville Winterfest, et Zoey, Gunnar et Avery ont une chance de performer live et peut-être signer avec un manager. Will et Layla vont aussi au Winterfest et trouvent du réconfort mais séparément.

3×10 :: First to Have a Second Chance diffusé le 10 Décembre 2014 (5.65 millions de téléspectateurs)
Quand Luke revient de sa tournée quelques jours avant que lui et Rayna se passent les alliances, Rayna commence à se sentir en conflit avec l’idée de laisser ses enfants pour partir en tournée une nouvelle fois, surtout quand elle apprend que Luke a prit des décisions parentales sans elle. Elle commence aussi à penser à son futur. Pendant ce temps, Will invite Layla en tournée afin de sauver les apparences mais quand il la découvre en train de flirter avec Jeff à une fête, il prend conscience qu’il est peut-être en train de perdre le contrôle de la situation. À la fête, une fille l’accoste et alors qu’il refuse, elle lui annonce que les rumeurs de son homosexualité sont peut-être vraies après tout, il couche alors avec elle. Juliette demande à Avery d’emménager le temps que le bébé arrive mais il la demande en mariage à la place. Deacon reçoit de mauvaises nouvelles, Gunnar découvre que Micah est le fils de son frère, Jason. Sadie reçoit la visite de son ex, et Rayna décide d’annuler le mariage.

3×11 :: I’m Not That Good at Goodbye diffusé le 4 Février 2015 (5.05 millions de téléspectateurs)
Rayna essaye de gérer les conséquences de l’annulation du mariage, et Luke va chez Deacon pensant qu’elle s’y trouve. Deacon lui avoue qu’il ne l’a pas vue depuis deux semaines et Luke insulte Rayna ce qui pousse Deacon à le frapper. Bucky dit à Rayna que Luke et son équipe ne lui rendront pas la vie facile en lui faisant payer les frais du mariage. Les filles ne sont pas non plus heureuses car Maddie voulait que Rayna retourne vers Deacon et Daphne était heureuse à l’idée que Sage allait être sa nouvelle soeur. Layla est à l’hôpital après avoir été retrouvée dans la piscine de Jeff, inconsciente. Jeff arrive à annuler l’émission de télé-réalité de Layla et Will. Avery emménage chez Juliette et ils essayent tout deux de faire des compromis. En réponse à la conférence de presse de Rayna, Luke organise une fête. Deacon se fait diagnostiqué et Sadie trouve une façon de gérer son ex. Alors qu’il n’est pas le père de Micah, Gunnar tente de gagner la garde de celui-ci. Rayna rend visite à Deacon et lui avoue qu’elle l’aime mais qu’elle a besoin de temps pour elle.

3×12 :: I’ve Got Reasons to Hate You diffusé le 11 Février 2015 (5.18 millions de téléspectateurs)
Les rumeurs volent sur le sort de Rayna depuis qu’elle n’a pas été vue en public depuis des semaines, donc elle décide de chanter au Bluebird afin de faire taire les rumeurs. Jeff veut une chanteuse à la Taylor Swift pour son label et commence à considérer Maddie. Juliette travaille sur son nouvel album; Gunnar essaye d’établir une relation avec Micah et lui parle de Jason. Scarlett appelle sa mère pour qu’elle puisse lui annoncer l’état de Deacon et qu’elle sache si elle peut être un donneur. Avec son travail sur la sellette, Jeff va voir Teddy pour qu’il signe Maddie, dans le cas contraire, il dira à tout le monde que Teddy a utilisé l’argent des contribuables pour du sexe.

3×13 :: I’m Lost Between Right and Wrong diffusé le 18 Février 2015 (4.72 millions de téléspectateurs)
Après que Teddy ait signé Maddie chez Edgehill, Rayna tentera tout pour annuler le contrat. Pendant ce temps, Avery est occupé à produire l’album de Sadie, mais elle a du mal à faire son boulot pendant que son ex la harcèle. Deacon apprend qu’il n’a que six mois à vivre s’il ne trouve pas de donneur. Après que Rayna ait exposé les secrets de Jeff, Edgehill commence à tomber et Jeff est viré. Rayna va voir Teddy pour lui annoncer que les filles ne devraient plus le voir. Luke, Gunnar et Will partent en soirée.

3×14 :: Somebody Pick Up My Pieces diffusé le 25 Février 2015 (4.86 millions de téléspectateurs)
La carrière de Jeff en prend un coup à cause de Rayna. Pendant ce temps, Sadie se confie à Rayna à propos de son ex-mari; Deacon considère l’idée de participer à un essai clinique pour un traitement alternatif; Scarlett et Gunnar se rapprochent en se concentrant sur l’écriture. À la recherche d’un nouvel emploi, Jeff donne l’idée à Luke de commencer son propre label avec Jeff à la tête mais personne ne veut signer à l’exception de Will alors il est viré. Rayna et Bucky pensent à signer Layla; Teddy s’inquiète quant à son travail.

3×15 :: That’s the Way Love Goes diffusé le 4 Mars 2015 (5.31 millions de téléspectateurs)
The Grand Ole Opry honore Rayna dans un anniversaire spécial, donc elle demande à Deacon et à ses filles de chanter avec elle. Pendant ce temps, Will est peiné à l’idée de travailler avec un parolier gay; et Sadie s’ouvre au monde dans une interview. Gunnar, Scarlett et Avery ont l’opportunité d’être la première partie de Rascal Flatts et se donnent le nom « The Triple Exes ». Scarlett avoue à Deacon qu’elle en a assez d’être la seule au courant de sa maladie et donc il se confie à Rayna.

3×16 :: I Can’t Keep Away From You diffusé le 1 Avril 2015 (5.05 millions de téléspectateurs)
Rayna refuse de laisser Deacon dans sa condition, mais son soutient frustre Deacon et il s’éloigne. Pendant ce temps, « The Triple Exes » font la première partie de Rascal Flatts, mais quand son ancienne crise en public revient la hanter sur les réseaux sociaux, Scarlett prend peur de performer à nouveau. Jeff et Layla continuent de brouiller les limites entre business et plaisir, envoyant la dernière dans un état de confusion. Will prend du bon temps avec son nouveau partenaire d’écriture Kévin, mais il se rend de compte de quelque chose lorsque Kevin est mystérieusement absent. Ensuite, Sadie se trouve dans une position dangereuse avec son ex. Lorsqu’il vient pour se venger de son interview, Sadie tire accidentellement sur son ex-mari sous les yeux de Luke.

3×17 :: This Just Ain’t a Good Day for Leavin’ diffusé le 8 Avril 2015 (4.61 millions de téléspectateurs)
Juliette est excitée à l’idée que Rayna lui réserve une baby-shower de stars, mais quand Rayna se retrouve impliqué dans les problèmes de Sadie et ne peut pas être l’hôte de l’événement, Juliette commence sa propre maman-crise. Bucky et Luke Wheeler sont tous les deux intéressés à signer la nouvelle star-montante, Ron Pope. Gunnar est contrarié de voir Scarlett se rapprocher du Dr. Rand, et Sadie trouve une âme soeur dans un vieil ami.

3×18 :: Nobody Knows But Me diffusé le 15 Avril 2015 (4.62 millions de téléspectateurs)
Avec l’arrivée de son ex-fiancée à Nashville, Jeff se retrouve face à face avec Jade St. John (Christina Aguilera). Une diva de la pop à Nashville, Jeff est forcé de revisiter son passé et de travailler avec une femme qui a joué un rôle majeur dans sa vie professionnelle comme personnelle. Pendant ce temps, Deacon continue à faire face à son cancer, un secret qui pèse lourd sur sa famille, surtout Maddie qui lutte avec la nouvelle. Pendant que Juliette est impatiente à l’idée de revenir sur le devant de la scène, elle découvre très vite que balancer sa vie de mère avec sa carrière est pour le moins un vrai challenge alors qu’Avery lutte avec ses responsabilités et les autres membres de The Triple Exes.

3×19 :: The Storm Has Just Begun diffusé le 22 Avril 2015 (5.32 millions de téléspectateurs)
Les stars les plus brillantes de Nashville se sont réunies en soutien de l’initiative éducation-musique de Teddy, « Note by Note », où Juliette prévoit son retour -et Layla est plongé dedans- avec Jude St. John. Au gala, Rayna, Deacon, Maddie et Daphne se préparent à monter sur scène, mais avant de pouvoir le faire, Deacon reçoit un appel qu’il a attendu avec des nouvelles qui pourraient changer sa vie.

3×20 :: Time Changes Things diffusé le 29 Avril 2015 (4.70 millions de téléspectateurs)
Rayna part en voyage à Natchez, MS pour essayer de donner son aide à Deacon et nous apprenons comment son passé avec lui affecte le problème de vie et de mort de Deacon. Jade invite Luke, Layla et Jeff à sa soirée au bord de la mer à son domicile de Malibu qui se transforme en une folle nuit enragée. De retour à Nashville, la nouvelle maman, Juliette, tente de relancer sa carrière avec un concert de dernière minute, et Kiley revient vers Gunnar avec une nouvelle qui changera tout

3×21 :: Is The Better Part Over diffusé le 6 Mai 2015 (4.99 millions de téléspectateurs)
Juliette est à nouveau dans les infos – mais aussi à nouveau comme son ancien elle – après sa performance en haut de l’immeuble d’Highway 65, mais alors qu’elle profite de l’attention qu’on lui accorde, son équipe commence à s’inquiéter sur une potentielle dépression post-partum (après accouchement). Pendant ce temps, Will a le droit à une visite surprise de son père, et apprend que sa vie privée risque d’être révélée au grand jour grâce à des photos de lui et Kevin. Avec le diagnostic du cancer de Deacon révélé, Rayna et lui envisagent l’avenir et la réelle possibilité que leur temps ensemble sera écourté.

3×22 :: Before You Go Make Sure You Know diffusé le 13 Mai 2015 ( 4.64 millions de téléspectateurs)
Juliette est bien décidée à terminer son album – et lorsqu’elle écarte toutes les personnes qu’elle aime – Avery fait un choix qui changera à jamais leur vie. Deacon est entre la vie et la mort mais Rayna et les filles sont à ses côtés. Avec l’horloge qui tourne et un futur incertain, pourront-ils vivre une vie ensemble?