With 70.000 + photos and still counting ! More Photos


2×01 :: I Fall To Pieces diffusé le 25 Septembre 2013 (6.50 millions de téléspectateurs)
Après l’accident, Rayna est dans le coma et Deacon attend de recevoir sa condamnation. Teddy est encore sous le choc de la grossesse de Peggy et se bat pour trouver sa place dans cette nouvelle situation: est-ce encore aux côtés de Rayna et des filles ? Pendant ce temps, Maddie lutte avec le fait que Deacon est son père et, se sentant seule, se tourne vers Juliette en révélant par inadvertance les détails de ce qui s’est passé avant l’accident. Quant à Gunnar et Scarlett, leur relation devient de plus en plus compliquée après la demande en mariage, alors ils se tournent vers leurs amis – Will et Zoey – pour y voir clair.

2×02 :: Never No More diffusé le 2 Octobre 2013 (5.98 millions de téléspectateurs)
Edgehill a trouvé son nouveau président en la personne de Jeff Fordham. Puissant et sexy, sa mission première est de remettre le label au sommet de sa gloire, ce qui signifie qu’il a une vision bien arrêtée quant au futur. La question est: qui en fera partie ?
Rayna, elle, est de retour de son hospitalisation et planifie de s’occuper de son label, avec Will et Scarlett à bord. Bien que Jeff semble favorable à cela, il a cependant un planning différent quant à sa gestion. Juliette finit par le rencontrer et discute au sujet de son look et sa musique qu’elle désire plus mature. Elle veut grandir et être prise plus au sérieux en tant qu’artiste, ce dont Jeff semble ne pas être d’accord. Pour le défier, Juliette part faire une émission de télévision sur les terres de son enfance, mais ceci fait finalement remonter de mauvais souvenirs. Malgré ses efforts, sa lutte envers Jeff entraîne l’arrivée d’une nouvelle chanteuse de country, qui pourrait bien lui prendre sa place.

2×03 :: I Don’t Wanna Talk About It More diffusé le 9 Octobre 2013 (5.84 millions de téléspectateurs)
Le divorce de Rayna et Teddy est finalisé et les embarque chacun sur un chemin différent, qui pourrait les ramener sur un territoire familier. Liam revient afin d’aider Rayna à finir son album, tandis que Peggy formante un plan pour regagner Teddy. Juliette organise un important concert privé pour la fête d’anniversaire d’un couple milliardaire, mais découvre rapidement que son hôte s’intéresse plus à elle qu’à ses compétences musicales. Le passé mouvementé de Deacon avec son père jette une ombre sur sa nouvelle relation avec Maddie. Quant à Will et Scarlett, ils subissent un relookage pour le Concert des Actionnaires.

2×04 :: You’re No Angel Yourself diffusé le 16 Octobre 2013 (5.76 millions de téléspectateurs)
Rayna laisse Juliette se débrouiller seule lorsqu’elle décide d’annuler le reste de la tournée. Teddy demande Peggy en mariage et lui demande d’être discrète à ce propos avec les filles. Mais quand Maddie voit la bague de sa grand-mère autour du cou de Peggy, la comédie prend fin. Confuse et blessée, elle finit par se tourner vers un ami improbable. Tandy trouve de nouvelles informations très troublantes au sujet de Rayna et de la mort de leur mère, mais sa tentative de le partager avec sa sœur est coupée-court par la réaction de Maddie sur le mariage de Teddy et Peggy. Deacon découvre qu’il a plus de choses en commun avec Megan que son affaire judiciaire.

2×05 :: Don’t Open That Door diffusé le 23 Octobre 2013 (5.46 millions de téléspectateurs)
Dans le but d’un concert de charité avec la participation de toutes les stars d’Edgehill, Jeff demande que ses nouveaux artistes se vendent en tant que personnages sexys – ce qui est un gros problème pour Scarlett, et Layla le sait. Depuis que Rayna est indécise quant à son futur de chanteuse, elle envisage d’acheter les droits d’Edgehill sur sa musique. Tandis que Gunnar et Avery décident d’enregistrer une nouvelle chanson avec Zoey, la meilleure amie de Scarlett. Cependant, à la fin du concert, plus rien ne sera comment avant.

2×06 :: It Must Be You diffusé le 30 Octobre 2013 (5.25 millions de téléspectateurs)
Rayna est mise au pied du mur sur le plan personnel et professionnel durant une interview avec la journaliste de ABC Robin Roberts. Déterminée à être son propre patron, Rayna assiste au Match de Polo Belle Meade afin de chercher de nouveaux investisseurs pour son label, mais est surprise par la réaction de l’élite de Nashville. Pendant ce temps, Juliette – qui est également présente à l’événement – tombe sur Charlie Wentworth et Luke Wheeler, tandis que Deacon fait une rencontre étrange. Avec sa vie sur le point de changer dramatiquement, Scarlett se tourne vers Avery pour avoir des conseils, et Teddy annonce aux médias son mariage avec Peggy.

2×07 :: She’s Got You diffusé le 13 Novembre 2013 (5.52 millions de téléspectateurs)
Alors que le mariage de Teddy se rapproche, Maddie se sent perdue et dit à Rayna qu’elle veut mieux connaître Deacon, forçant sa mère à le confronter au sujet d’une co-parentalité. Luke Wheeler compatit pour Rayna au sujet de ses problèmes d’ex et parentalité. Sur la tournée au Texas, Juliette se rebelle contre un lubrique mais très influent DJ Radio qui commence à promouvoir Layla, aux dépens de Juliette. Deacon essaie de trouver un retour possible vers la musique et découvre un allié inattendu en Avery. Alors en sortie avec Layla, Will tombe sur Brent également en rendez-vous avec un homme, tandis que Gunnar se trouve en position de force dans sa carrière de chanteur et compositeur.

2×08 :: Hanky Panky Woman diffusé le 20 Novembre 2013 (5.75 millions de téléspectateurs)
Rayna rejoint Scarlett sur la tournée pour sa première date avec Luke Wheeler et est prise de court lorsque Deacon lui reproche de mettre trop de pression sur la jeune fille. Jeff mène sa guerre contre Rayna sur le contrôle de l’album qu’elle a produit avec Liam, tandis que Juliette prend une décision au sujet de Charlie. Gunnar à des difficultés à écrire une chanson pour un grand artiste et finit par avoir de l’aide de Scarlett, élevant l’idée que cela pourrait intentionnellement libérer Rayna et être un changement de vie pour Gunnar.

2×09 :: I’m Tired of Pretending diffusé le 4 Décembre 2013 (5.70 millions de téléspectateurs)
Maddie veut passer plus de temps avec Deacon et Teddy commence à se sentir remplacé. Rayna se bat pour maintenir le bon équilibre entre les deux pères et leurs responsabilités paternelles. Pendant ce temps, Lamar demande à Rayna de maintenir le support de Tandy en tant que témoin de la défense. Charlie déclare son amour à Juliette mais celle-ci est plus préoccupée par le fait que la carrière de Layla lui enlève les projecteurs. Zoey et Avery décident de rendre visite à Scarlett sur la tournée dans le but de la booster, alors que cela pourrait être de courte durée.

2×10 :: Tomorrow Never Comes diffusé le 11 Décembre 2013 (5.18 millions de téléspectateurs)
Juliette est l’artiste principale du premier Music City Festival de Teddy, mais l’accès de fureur des fans et de la presse au sujet des Wentworths la met dans un situation difficile et gâche l’événement. Elle demande à Glenn de trouver qui a vendu la mèche aux tabloïds pour tout lui mettre sur le dos et que tout revienne à la normal. Rayna est déterminée à racheter elle-même son contrat à Edgehill, malgré les conseils de Luke et Tandy. Doit-elle tout risquer pour Highway 65 ? Deacon et Gunnar sont laissés de côté durant le festival et décident de s’allier pour faire un concert non autorisé, tandis que Scarlett reste en froid avec Gunnar et Zoey, mais finit par se rapprocher encore plus d’Avery. Cependant, à la fin de la soirée, quelqu’un du monde de « Nashville » partira pour toujours.

2×11 :: I’ll Keep Climbing diffusé le 15 Janvier 2014 (5.10 millions de téléspectateurs)
Pris dans les répercussions de la mort de l’un de leur cercle, les vies ont changé pour toujours dans le monde de « Nashville » et un nouveau mystère apparaît. Kelly Clarkson fait une offre à Gunnar et Scarlett qui ne se présente qu’une fois dans une vie, mais la rancœur de la jeune femme pourrait rapidement tout gâcher. La réputation de Juliette est une fois de plus écornée lorsqu’une vidéo coupée au montage semble la montrer disant qu’il n’y a pas de Dieu, alimentant encore plus ses détracteurs. Rayna a définitivement tourné la page « Edgehill », mais la pression qu’elle se met pour réussir est plus grande que jamais. Pendant ce temps, Deacon se bat pour écrire une chanson et trouve de l’aide auprès de Maddie.

2×12 :: Just for What I Am diffusé le 22 Janvier 2014 (5.03 millions de téléspectateurs)
La carrière de Scarlett décolle en flèche lorsqu’elle chante « Free » durant un concert avec Zac Brown, mais la célébrité la consume rapidement. Rayna demande de l’aide à Deacon pour écrire un succès dont elle a désespéramment besoin pour son nouvel album – ce qui les renvoient, peut-être trop, au bon vieux temps. Les ventes des concerts de Juliette s’effondrent, ce qui rend Jeff furieux. Pendant ce temps, Zoey est frustrée par l’inattention de Gunnar lorsqu’il reçoit une offre de co-écriture de la part de Jay DeMarcus des Rascal Flatts.

2×13 :: It’s All Wrong, But it’s All Right diffusé le 29 Janvier 2014 (5.28 millions de téléspectateurs)
Jeff attend que Juliette s’excuse publiquement pour son comportement durant la cérémonie de Grand Oly Opry mais, à la dernière minute, elle change d’avis et décide d’assumer les choix faits. Luke présente Rayna à un puissant joueur qui pourrait l’aider à faire décoller la distribution, et finit par la surprendre avec un NASCAR, qui est emballé par les graphiques sur Rayna James. Deacon découvre que son contrat d’enregistrement pourrait ne pas être ce qu’il attendait, tandis que la collaboration de Scarlett avec Liam devient houleuse. Will et Layla découvrent qu’ils ne sont pas si différents et trouvent du réconfort dans les bras l’un de l’autre. Et Teddy ne s’arrêtera devant rien pour révéler la connexion qu’il y a entre Lamar et la mort de Peggy.

2×14 :: Too Far Gone diffusé le 5 Février 2014 (5.16 millions de téléspectateurs)
Rayna accueille un Lamar fatigué et sortant de prison à la maison, mais Tandy est étrangement distante. Lorsque Rayna la confronte, Tandy avoue ses soupçons sur leur père. Juliette se cache chez Avery, profitant de leur nouvelle relation tout en évitant la violence des fans. Mais quand Deacon engage Avery afin d’être son ingénieur du son pour son prochain enregistrement en live au Bluebird, Juliette est seule à la maison et n’aime pas ça. Pendant ce temps, Scarlett se dynamise entre créativité et pilules.

2×15 :: They Don’t Make ‘Em Like My Daddy Anymore diffusé le 26 Février 2014 (4.77 millions de téléspectateurs)
La nouvelle chanson de Juliette, « Don’t Put Dirt on My Grave Just Yet », arrive jusqu’aux oreilles du grand producteur Howie V, connu pour créer des tubes. Il veut faire de Juliette une superstar et la fait venir à Los Angeles pour enregistrer, mais écarte Glenn dans le processus de transformation. Pendant ce temps, Rayna gère le contre-coup avec stoïcisme après les événements récents, tandis que Scarlett se sent seule et perdue – mais trouve en Liam un confident à l’écoute.

2×16 :: Guilty Street diffusé le 5 Mars 2014 (5.09 millions de téléspectateurs)
Après sa vive prestation au Opry, de grans labels pop veulent signer Juilette, écrasant Avery – qui peut à peine réussir à l’emmener à dîner. Rayna a un important problème d’argent depuis que Tandy donne des chèques sans provision à toute la ville pour Highway 65, affectant la signature de nouveaux artistes pour Rayna. Deacon découvre que la vie en tournée est pleine de tentation lorsqu’il tombe sur une vieille amie, Ruth Bennet, à une réunion des AA. De son côté, Scarlett s’implique de plus en plus avec Liam, ce qui provoque un bouleversement lorsque Rayna le découvre.

2×17 :: We’ve Got Things to Do diffusé le 12 Mars 2014 (5.07 millions de téléspectateurs)
Juliette a un plan bien arrêté sur la manière d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Highway 65, mais Rayna en a un tout autre calculé en tête. Les émotions de Juliette ont raison d’elle à une fête du label lorsqu’elle sent qu’elle va être éclipsée par les nouveaux talents de Rayna. Luke offre à Deacon une opportunité d’une seule vie, mais l’excitation de ce dernier est de courte durée lorsqu’il remarque l’étrange comportement de Megan. Teddy est en désaccord avec Maddie lorsqu’il s’aperçoit que sa fixation pour la musique est plus forte que tout le reste, tandis que Will est inquiet que son passé puisse le rattraper. Il fait alors une offre à Layla qu’elle ne peut refuser.

2×18 :: Your Wild Life’s Gonna Get You Down diffusé le 26 Mars 2014 (5.19 millions de téléspectateurs)
Rayna se produit rapidement sur la tournée de Luke, tandis que ses filles rencontrent le fils de ce dernier, Colt, un adolescent lunatique qui a déjà de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Juliette devient de plus en plus jalouse au sujet du lien entre Avery et Scarlett, mais prend sur elle tandis qu’ils font une tournée ensemble pour promouvoir Highway 65. Pendant ce temps, Will et Layla font des projets que Gunnar refuse de supporter, et Teddy interdit à Maddie d’assister au concert de Deacon.

2×19 :: Crazy diffusé le 2 Avril 2014 (5.18 millions de téléspectateurs)
La vérité sur Maddie devient un sujet incontrôlable et attise la folie des médias envers l’adolescente, devenant même un « Hot Topic » sur « The View ». Rayna essaie de gérer les retombées en allant sur « Good Morning America ». Lorsque Juliette fait face à plus de sièges vides sur sa tournée, elle s’adresse à Charlie Wentworth pour lui demander un service. Dans le même temps, la mère de Scarlett, Beverly, surprend sa fille à San Francisco, mais les choses dégénèrent.

2×20 :: Your Good Girl’s Gonna Go Bad diffusé le 30 Avril 2014 (4.62 millions de téléspectateurs)
La dépression de Scarlett mène tout le monde à chercher quelqu’un sur qui pointer du doigt au sujet de sa condition. Deacon blâme Rayna pour l’avoir trop poussée à bout, Rayna blâme Juliette pour l’avoir forcée à monter sur scène, tandis que Beverly pense que Rayna est seulement intéressée par le succès de son label à travers Scarlett. Il semble que tout le monde s’en prenne toujours à Juliette, alors elle se tourne vers Avery, mais le trouve plus préoccupé au sujet de Scarlett. Durant un moment de faiblesse, elle se dirige alors droit vers sa Némésis. Pendant ce temps, Layla essaie de convaincre Will de la rejoindre dans une télé-réalité.

2×21 :: All or Nothing with Me diffusé le 7 Mai 2014 (4.7 millions de téléspectateurs)
Rayna organise un concert de charité au Fort Campbell après avoir découvert que Luke a été blessé en Afghanistan, le forçant à couper-court à sa tournée. Deacon et Maddie se rapprochent encore plus alors qu’ils entament un nouveau tournant dans leur futur, tandis que Teddy commence à avoir le sentiment que sa famille s’éloigne de plus en plus de lui. Juliette est ravagée par la culpabilité, sachant qu’elle se trouve dos au mur après la menace de Jeff de dévoiler la vérité à Avery. Gunnar est sous la pression de révéler à Avery le secret sur Juliette, jusqu’à ce que Zoey lui rappelle que sa vie professionnelle et privée doivent rester séparées. Pendant ce temps, Will et Layla commencent à tourner leur nouvelle télé-réalité.

2×22 :: On the Other Hand diffusé le 14 Mai 2014 (5.24 millions de téléspectateurs)
Alors que l’album de Will monte dans les ventes avec l’aide pécuniaire de Jeff Fordham, Rayna demande à Teddy de l’aider à organiser un grand concert gratuit au LP Field afin d’attirer l’attention sur les débuts de Highway 65. Elle s’y produira avec Luke et fera un duo avec Juliette devant un millier de fans. Zoey, Avery et Gunnar jouent pour un Bénéfice de charité à l’association de Deacon. Avery planifie d’y jouer une chanson qu’il a écrite pour Juliette. Mais lorsque vient le moment de la chanter, il ne comprend pas pourquoi elle n’est pas présente. Au même moment, Scarlett prend une décision au sujet de son futur dans la musique.