With 70.000 + photos and still counting ! More Photos
16
Avr 2016
Nashville News Séries TV  •  By  •  0 Comments

Bonjour à tous! Comme vous le savez sûrement, le mois dernier, la chaîne américaine ABC avait renouvelé 15 de ses séries et les regards se sont portés sur Nashville et son absence de sort. Cette nuit, et à un mois des Upfronts, le site Deadline a fait le point sur les séries dont le sort est encore indéterminé et a donc évoqué Nashville. Pour rappel, à ce jour, la saison 4 de Nashville comptabilise 4.32 millions de téléspectateurs en moyenne pour un taux de 1.0% sur la cible privilégiée des 18-49 ans (soit une baisse de 16% sur le public et de 24% sur la cible). Voici l’extrait où est mentionnée la série:

Les deux grandes omissions des renouvellements d’ABC étaient les séries vétérans Castle et Nashville. Leur avenir est toujours en suspens mais il est pressenti que les deux séries reviendront l’an prochain pour sûrement une dernière saison et peut-être plus courte. (..)
Quant à Nashville, maintenant en quatrième saison, ABC et le studio Lionsgate TV ont toujours été en négociation quant au renouvellement de la série plusieurs fois, marchandant sur le plan financier. Même si la série n’est pas l’un des plus grands performeurs pour la chaîne, le drama musical a vu ses audiences à la hausse récemment, et ses gains avec les enregistrements sont solides. Nashville est aussi une marque pour la chaîne, avec les émissions spéciales, les soundtracks, les tournées, etc… De plus, Lionsgate TV a récemment engagé de grands noms pour devenir les nouveaux showrunners de la potentielle cinquième saison, Marshall Herskovitz and Ed Zwick, après le départ de Dee Johnson.

source : deadline

Leave a Reply