With 70.000 + photos and still counting ! More Photos
26
Juin 2015
Nashville News Séries TV  •  By  •  0 Comments

Bonjour à tous!
Cela fait un moment que nous n’avons plus de nouvelles de la belle Hayden mais quelques informations sur la série Nashville se propagent sur la toile et la dernière en date est la mise en syndication de la série sur la chaîne AXS TV. C’est donc une très bonne nouvelle pour la série puisque cela veut dire que ABC Studios et donc la chaîne ABC gagneront de l’argent en plus pour la diffusion des trois premières saisons de Nashville et cela pourra peut-être offrir de nouveaux téléspectateurs à la série. Voici le communiqué de presse que AXS TV a donné :

AXS TV assure les droits de diffusion du drama de ABC acclamé par la critique, Nashville.
La série commencera sa diffusion à l’automne 2015.
LOS ANGELES, Calif 24 juin 2015 – Pour renforcer sa gamme de programmation en prime-time, AXS TV a conclu un accord de licence pluriannuel avec le groupe Disney-ABC Television pour les droits de diffusion des trois premières saisons du drama de ABC acclamé par la critique, Nashville. Le marché donne à AXS TV le droit de diffusion du hit Nashville, qui commencera à partir de cet automne. Produit par Lionsgate, ABC Studios et Opry Entertainment, Nashville a pour producteurs exécutifs Dee Johnson, Callie Khouri et Steve Buchanan.
Situé au coeur de la ville de la musique, Nashville suit les vies d’un groupe d’artistes subissant les hauts et les bas de la vie dans l’industrie de la musique. Connie Britton est la star de la série dans le rôle de la reine de la country, Rayna James, une icône au sommet de ses pouvoirs, qui fait face à de nouvelles stars qui réussissent dans les charts, plus précisement la talentueuse mais troublée Juliette Barnes, jouée par Hayden Panettiere. En plus de ses intrigues dramatiques et de ses performances mémorables, Nashville a attiré une grande vagues d’invités parmi les plus grands noms de l’industrie: Christina Aguilera, Florida Georgia Line, Carrie Underwood, Kelly Clarkson, Brad Paisley, Luke Bryan, Wyclef Jean, Robin Roberts, Katie Couric, et Conan O’Brien pour n’en citer que quelques uns.
Nashville a d’abord été diffusée sur ABC à partir du 10 octobre 2012 et a conclu sa troisième saison en mai dernier, qui a attiré près de 8 millions de téléspectateurs par épisodes. La série a sorti plus de 6 soundtracks, qui ont vendu plus de 1 million d’albums et 4 millions de titres à ce jour, ainsi qu’un album de Noël et deux albums « Nashville: On the Record », ainsi que des émissions spéciales. La saison 4 de Nashville débutera le 23 septembre prochain sur ABC.
« Nashville est l’addition parfaite à notre line-up musicale » déclare Mark Cuban, directeur de AXS TV. « Avec son casting talentueux, ses intrigues dramatiques et ses puissantes performances des icônes et des stars montantes de l’industrie, nous sommes confiants quant au fait que Nashville trouvera sa place auprès de nos téléspectateurs, et peut-être pouvoir attraper de nouveaux fidèles qui n’auraient pas pu encore commencer la série. Ce sera aussi une belle expérience pour les fans de la série de replonger dans les débuts de la série une nouvelle fois. »

Leave a Reply