With 70.000 + photos and still counting ! More Photos


4
Jun 2022
Films News  •  By  •  0 Comments

Cette nouvelle vous fera hurler de joie.

Après une pause de quatre ans, Hayden Panettiere revient au cinéma. Spyglass Media et Paramount Pictures ont annoncé le 11 mai que la star de 32 ans devrait apparaître dans le sixième volet de Scream, dans lequel elle reprendra son rôle de Kirby Reed du film de 2011 Scream 4.

Panettiere rejoint les membres de la distribution Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown, Mason Gooding et Jenna Ortega. Selon un communiqué de presse, “La saga Scream se poursuit avec quatre survivants des meurtres de Ghostface alors qu’ils quittent Woodsboro et commencent un nouveau chapitre.”

La dernière fois que les fans ont vu Panettiere à l’écran, c’était en 2018, lorsqu’elle a joué dans la série télévisée Nashville. Avant cela, elle a joué aux côtés de Viola Davis et Catalina Sandino Moreno dans le film Custody de 2016 et Josh Hutcherson, Alfred Molina et Lauren Bacall dans le film de 2012 The Forger. D’autres crédits incluent l’émission télévisée Heroes et les films I Love You, Beth Cooper, Bring It On: All or Nothing et Remember the Titans, dans lesquels elle a partagé la vedette avec Denzel Washington.

Bien que Panettiere n’ait pas été devant la caméra depuis quelques années, sa vie personnelle continue de faire la une des journaux, y compris autour de sa relation récurrente avec son ex Brian Hickerson.

En mars, TMZ a partagé des images de Hickerson impliqué dans une bagarre avec un groupe d’individus à l’extérieur d’un restaurant à West Hollywood, en Californie, et le représentant de Panettiere a déclaré que l’actrice avait tenté de briser l’altercation.

“Alors qu’il était au restaurant du Sunset Marquis, Brian Hickerson, qui se trouvait avec Hayden, a fait un commentaire à quelqu’un sur le fait de laisser un mauvais pourboire à la serveuse”, a expliqué le représentant. “Ce même individu avec le groupe avec lequel il se trouvait a commencé à harceler et à bousculer Brian, à quel point la sécurité a poussé tout le monde à l’extérieur. Brian a été attaqué par le groupe, tout comme Hayden qui, de son mieux, a tenté de désamorcer la situation.”

Le bureau du shérif de West Hollywood a déclaré à E! News que personne n’a prétendu être victime d’un crime ou d’une agression et qu’aucun rapport de police n’a été rédigé.

Hickerson a été condamné à 45 jours de prison en avril 2021 après avoir plaidé sans contestation contre deux chefs d’accusation d’avoir blessé un conjoint ou une petite amie. Il a commencé sa peine en mai et a purgé environ deux semaines.

En juillet 2021, il a déclaré à E! News que lui et Panettiere, qui partage la fille de 7 ans de Kaya avec son ex Wladimir Klitschko, “travaillaient sur une amitié”.

“Nous avons une longue histoire ensemble, et la première étape de mon rétablissement en tant qu’agresseur consiste à faire amende honorable”, avait-il déclaré à l’époque. “C’est exactement ce que Hayden a eu la gentillesse de me permettre de faire.”

Leave a Reply