With 70.000 + photos and still counting ! More Photos
30
Juin 2016
Nashville News Séries TV  •  By  •  0 Comments

Les producteurs de Nashville sont en train de chanter gaiement!
Comme prévu, les stars de Nashville, Connie Britton, Hayden Panettiere et sept autres acteurs du casting, ont signé de nouveaux contrats afin de faire partie de la cinquième saison de la série, confirment des sources à The Hollywood Reporter.
Les autres acteurs ne sont autres que Charles Esten, Clare Bowen, Sam Palladion Jonathan Jackson, Lennon & Maisy Stella et Chris Carmack. Le casting de 9 acteurs a signé afin d’apparaître dans les 22 épisodes qui seront diffusés sur CMT, après quatre saisons sur ABC.
CMT et Lionsgate, qui co-produisent la série avec ABC Studios, ont refusé de commenter.
Comme précédemment annoncé, les anciens acteurs réguliers: Will Chase et Aubrey Peeples ne reviendront pas pour la saison. Esten, Jackson, Bowen et Palladio sont réguliers depuis les débuts de la série, tandis que les soeurs Stella et Carmack ont eu cette promotion lors de la seconde saison.
La nouvelle apparaît quelques semaines après que la chaîne câblée, CMT, ai renouvelé la série, anciennement d’ABC, accompagné d’un pact avec Hulu qui proposera les épisodes le lendemain de leur diffusion sur la plateforme streaming. ABC avait surprit plus d’une personne après avoir annulé la série, qui loin d’être un blockbuster, témoigne d’une fanbase fidèle.
Le futur d’Hayden Panettiere dans la série était particulièrement remis en question après le cliffhanger majeur du final de la saison 4. Plus tôt dans la saison, Hayden avait dû s’absenter pendant plusieurs épisodes afin de soigner sa dépression post-partum.
Lorsque Nashville retournera pour sa cinquième saison, ce sera avec deux nouveaux showrunners à bord: Marshall Herskovitz et Ed Zwick (My So-Called Life, thirtysomething). Ils remplaceront Dee Johnson.
Les nouveaux épisodes de Nashville sont attendus pour l’automne.

source : the hollywood reporter

Leave a Reply