Categories Nashville News Séries TV Vidéos

Nashville: la saison 6 sera la dernière

Une saison et demi après le départ de Rayna James, Nashville tirera aussi sa révérence: CMT a annoncé vendredi que la saison 6, à venir, de la série sera la dernière du drama musicale country.
« Nous tous travaillant sur Nashville sommes reconnaissants envers les fans qui ont convaincu CMT de continuer à raconter l’histoire de ces personnages remarquables, » annonce Marshall Herskovitz, « et nous voulons retourner cette faveur avec une dernière saison qui célèbre toutes les joies et les passions, les retournements de situations – et la musique extraordinaire – qui ont fait de Nashville un voyage aussi excitant pendant ces six dernières années. »
Cette annulation est la seconde de la série; les fans de la première heure se souviendront qu’ABC avait annulé la série en 2016 mais que CMT avait sauvé la série moins d’un mois plus tard.
« Après plus de 120 épisodes de télévision inoubliable, nous pensons que créativement parlant, il est temps pour la série d’atteindre sa fin triomphante à la fin de la prochaine saison » déclare Kevin Biggs, directeur de Lionsgate, « nous sommes très fiers de notre cast et nos équipes talentueux, la brillance créative de nos showrunners, et du soutient loyal de nos partenaires CMT, Hulu et ABC Studios. Plus précisément, nous devons une énorme dette de merci envers les fans qui ont propulsé la série dans une course magnifique. Nous leur devons de faire de cette sixième saison la plus excitante et la plus mémorable des saisons. »
La saison 6 de Nashville démarre le jeudi 4 janvier sur CMT, elle sera divisée en deux parties. Voici les vidéos promotionnelles de cette nouvelle saison.
Que pensez-vous de l’arrêt de la série?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.